Gérer mon compte associatif
Votre compte personnel
À travers votre association, vous êtes un acteur majeur de la vie locale et c’est à ce titre vous pouvez bénéficier d’une place à part entière sur le site web de l'agglo. La Communauté d’agglomération a à cœur d’accompagner vos activités via leur relai et leur promotion au travers de deux outils :
- une page de présentation de votre association dans l’annuaire des associations ;
- la mise en ligne de vos événements dans notre agenda.
Pour ce faire, le service communication a d’ores et déjà créé l’annuaire des associations et entré les informations de base dont la collectivité disposait sur les associations du territoire : il est possible que ces informations ne soient pas tout à fait à jour et méritent une réécriture, ou bien que votre association n’ait pas été mise en ligne car ne figurant pas dans nos bases de données. Quant aux événements, c’est à vous de les proposer en ligne pour qu’ils soient publiés.
Pour pouvoir créer votre contenu, à votre image, nous vous proposons donc de vous approprier ce nouvel en outil, en vous connectant à votre espace association afin d’alimenter le site.
Vous retrouverez pour ce faire un tutoriel à télécharger ci-dessous qui vous expliquera pas à pas comment accéder à votre compte personnel dans le site.
Les informations que vous saisirez dans vos rubriques seront validées par le service communication qui pourra, en cas de difficulté, vous venir en aide.
Publié le : 16 mars 2022
Dernière mise à jour : 16 mars 2022